Livraison gratuite BE / Livraison en 48h

Livraison gratuite BE / Livraison en 48h

Envoi & retour

ENVOI

Tous les colis sont pourvus d’un numéro de traçage. Vous recevrez le numéro de traçage dès que le colis aura quitté notre entrepôt.
Les commandes passées du lundi au vendredi avant 22 h (CET) sont traitées le jour même et livrés le jour ouvrable suivant à Belgique et dans deux jours aux Pays-bas et Luxembourg.
Les commandes passées les samedis, dimanches ou jours fériés publics sont traitées le premier jour ouvrable suivant. L’heure et la date de livraison sont estimés lorsque le colis quitte notre entrepôt. ARTUUR offre les frais de livraison en Belgique. Les commandes sont expédiées depuis la Belgique. ARTUUR n’est pas responsable des frais/taxes qui pourraient s’appliquer au colis. Les frais supplémentaires de droits de douane sont à charge du client. La politique de douane variant selon le pays (en dehors de l’Europe), nous vous conseillons de vous renseigner sur les tarifs douaniers auprès de votre bureau de douanes régional.

Pour les commandes passées sur la boutique officielle ARTUUR, les retours sont possibles dans les 8 jours à partir de la réception du colis. Veuillez contacter le service clientèle ou retourner le produit à

ShopWeDo cvba
Egide Walschaertsstraat 22A
2800 Mechelen – Belgium

Les retours sont aux frais du client. Nous recommandons vivement de renvoyer votre colis avec un numéro de traçage afin de pouvoir le localiser précisément. Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre service clientèle dès que nous aurons reçu votre colis. Dans l’éventualité peu probable où le produit est livré défectueux ou avec un défaut de production, un produit de remplacement sera envoyé. ARTUUR vous remboursera les frais de retour sur présentation d’un reçu postal et prendra également en charge les frais d’envoi du produit de remplacement.

Les retours ne sont pas acceptés dans les cas suivants :
– usure naturelle
– cristal cassé
– griffures sur le boîtier ou le cristal
– bracelets sales ou usés
– pile plate
– dégâts résultant d’une mauvaise manipulation, d’un manque de soin, d’une immersion pendant la nage ou sous la douche, d’accidents ou d’une usure normale.

LES MONTRES ARTUUR RÉSISTENT À L’EAU MAIS NE SONT PAS IMPERMÉABLES !
Veuillez contacter notre service clientèle pour plus d’informations au sujet de la garantie.

ATTENTION
Les cartes cadeau ne seront ni remboursées ni retournées.

Ferme

Se connecter

Ferme

Panier (0)

Le panier est vide. Le panier est vide.



Currency
Langue